Cette année encore, et pour la 28 ème fois, la Compagnie des Pureux, les Archelles, les Camanettes, Het Bandje, le club de marche de l’Amicale Laïque et tous les bénévoles du CACP ont assuré leurs trois jours de fête annuelle. Notre fête simple, familiale et populaire est devenue au fil des ans une tradition, puis une institution à Roost-Warendin.
Cette fête est une performance pour notre petite équipe, car chez les Pureux, de A à Z, tout est fait maison ! Quel boulot !
Mais aussi quelle joie de se retrouver chaque année dans la sérénité d’un lieu privilégié ! C’est un réel quel bonheur pour nous tous d’entendre les cris et les rires des enfants, pendant les deux jours de spectacle et d’animation. C’est une belle récompense que de voir les mines réjouies des parents et des adultes qui nous rejoignent toujours avec confiance dans la perspective de passer un bon moment de détente. C’est une satisfaction profonde d’offrir tout cela afin de partager nos valeurs de fraternité, de tolérance et d’ouverture à l’autre !
Merci donc aussi à tous les visiteurs, habitués ou nouveaux. N’hésitez pas à nous rejoindre et à nous prêter main forte l’an prochain. Nous avons besoin de vous. Vous serez très bien accueillis.